fbpx

Agent 001 : Permis de jouer

An 2000. Le fameux bug n’a pas eu lieu. Et pour cette dernière année du 2e millénaire, un nouvel acteur du High-Tech part à la conquête du monde du PC (oui, rien que ça ^^). 18 ans plus tard, Materiel.net est le 1er fabricant de PC en France. 18 ans, c’est l’année de la majorité, l’âge auquel on a le droit de (presque) tout faire. Et cela tombe bien, du 3 au 8 avril, on ne va se priver de rien…

Rassurez-vous, ce billet n’a pas pour vocation à nous gargariser de notre évolution. Même si nous sommes fiers du chemin parcouru, il en reste plus à faire… ensemble 😉

Mais puisque vous êtes des fidèles, nous tenions à vous inviter à notre grande fête de la semaine prochaine et à vous en révéler quelques pans (mais pas trop) !

Ainsi, dès le mardi 3 avril, vous découvrirez moult offres autour du PC et du gaming mais pas seulement.

Bien sûr, 1er fabricant de PC en France oblige, ce n’est pas un, ni deux mais trois nouveaux PC en édition limitée qui vous seront proposés.

Et si les opportunités ne manqueront pas, un anniversaire, c’est aussi fait pour s’amuser. Ça tombe bien, on est au taquet là aussi :

  • Suivez nos réseaux sociaux pour le grand concours anniversaire. A la clé,… une surprise 😉
  • Si vous habitez près d’un magasin Materiel.net, vous avez du recevoir une newsletter vous invitant à vous inscrire aux animations montage PC (si vous ne l’avez pas reçu, c’est que vous n’êtes pas inscrit et ça, ce n’est pas bien, pour notre anniversaire, nous avons aussi des sorciers vaudous, faites attention !)
  • Et si vous êtes du sérail (comprendre Nantes), venez vous mesurer aux meilleures pilotes du coin sur le circuit de Mugello au volant d’une Ferrari F2002. Si, si. Certes, ce sera au travers d’un Occulus et d’un simulateur sur verrin mais on ne va pas chipoter !
  • Le 6 avril, rendez-vous sur notre page Facebook pour un grand live de 19h à minuit: du jeu, du fun, des choses à gagner…

Vous ne savez pas tout mais c’est assez pour se retrouver dès mardi !

  • Lea Tour

    J’ai acheté mon premier PC gaming sur Materiel.net il y a 5 ans de cela et jusqu’à l’heure, il marche toujours. J’ai dû le mettre de côté parce qu’avec la technologie qui évolue continuellement, je me suis offert un ordinateur plus puissant.

    • Bonjour Lea et merci pour ce retour !
      5 ans, c’est une belle vie à l’heure actuelle car effectivement les évolutions sont super rapides !