Et votre #configmatnet préférée est…

Il y a quelques semaines, nous vous interrogions sur la #configmatnet, ces PC venus de nos fans, que vous préfériez. Le podium issu de vos votes vous trahit : le modding et l’originalité des concepts ont primé. Et si le professionnel Sassanou atteint 17,7% des voix, il est devancé par Florian qui nous avait présenté son tout premier modding. De quoi vous donner envie de vous lancer… ?

Le bureau de Florian

Si chaque PC présenté dans nos #configmatnet avait un objectif particulier, ce sont bien les recherches d’originalité et d’esthétisme qui ont retenu votre attention. En ce sens, le modding est une démarche de plus en plus accessible et qui réveille la créativité.

Avec ce sondage, vous consacrez donc Florian qui nous avait soumis son tout premier essai en la matière, essai clairement réussi avec un ordinateur mixant sobriété et watercooling. Il réunit 19,8% des quelque 232 votants.

En deuxième position, on retrouve une création plus poussée mais réalisée par un personnage ô combien plus aguerri, Sassanou de l’excellent Watermod.

Bien plus loin avec 9,2% des voix, votre 3e choix récompense Yannick qui nous avait également beaucoup plu : s’il met en scène des composants plus datés, ce PC intégré dans un bureau est à la fois pratique, malin et esthétique.

En tant que fabricant n°1 de PC en France, nous sommes ravis de voir une nouvelle fois que votre passion de l’informatique vous emmène vers ses territoires originaux. Cela nous pousse également à continuer toujours plus notre quête d’innovation et d’originalité (y compris esthétiques) dans les ordinateurs gamers que nous vous proposons.

Un grand merci à ceux qui ont participé à ce sondage (les autres on va dire que vous étiez en vacances mais ne recommencez pas ^^), votre avis est toujours aussi important pour nous. Nous vous invitons d’ailleurs à continuer à vous exprimer sur nos 2 autres questionnaires en cours :

le premier pour nous faire part de vos remarques sur ce blog afin de vous proposer des articles qui vous plairont,
le second sur vos achats High-Tech de la rentrée car, malheureusement, elle arrive (ou est déjà là c’est selon…).

A vos claviers !

  • Scany Angel

    ça c’est grâce au fond d’écran !