fbpx

Les nouveautés de la semaine : Asus ROG, boîtier PC silencieux, WiFi et alimentation PC

Cette semaine, nous avons fait une sélection très informatique parmi toutes nos nouveautés. Pas de révolution mais des références bien pensées en termes de fonctionnalités, qu’il s’agisse du dernier portable ROG qui embarque les dernières évolutions du marché ou du tout nouveau Pure 600 de Be Quiet !

Asus GL753VE-GC071T_764

Concentration de nouveautés

Architecture Kaby Lake, GTX 1050 Ti et rétro-éclairage RGB. Le PC portable Asus ROG GL753VE-GC071T compile de nombreuses nouveautés du segment. Evidemment gamer, il embarque donc un Intel Core i7-7700HQ, 8 Go de DDR4, un écran 17 pouces IPS mat ainsi qu’un SSD de 256 Go, de quoi faire face à tous vos adversaires ! La connectique est à l’avenant avec un USB 3.1 Type C gen 2, le DP, un HDMI 1.4… Véloce, puissant, complet donc et plutôt très joli surtout avec le rétro-éclairage RGB par zone paramétrable, ce ROG devrait séduire les joueurs nomades. Et ce d’autant plus que vous bénéficierez d’un sac à dos et d’une souris ROG Sica offerts, histoire d’être prêt à tout moment.

Découvrez le PC portable gamer Asus ROG GL753VE-GC071T

bequiet silentbase pure 600Signature Be Quiet!

Le roi du silence est un jeu qui amuse beaucoup (sic) les enfants. C’est le genre de sobriquet que l’on pourrait aussi donner au boîtier PC Be Quiet! Pure Base 600. Fidèle à sa ligne de conduite, le constructeur propose en effet cette belle armure pour PC avec comme principal mot d’ordre l’isolation acoustique de vos composants : mousse sur les panneaux, supports silicone pour vos HDD et un flux d’air optimisé sont là pour épargner vos oreilles. Côté finition, le Pure Base 600 n’est pas en reste, la combinaison métal/plastique étant particulièrement réussie. Mais c’est aussi au niveau fonctionnalités que l’on juge un boîtier PC et avec 8 espaces pour les disques durs et de quoi intégrer une carte graphique jusqu’à 425 mm et un CPU jusqu’à 165 mm, le Pure Base 600 n’a pas à rougir !

Voir les boîtiers PC Be Quiet! Pure Base 600

bequiet_purepower10

 

Signature Be Quiet ! bis

Vous le savez, le constructeur allemand Be Quiet! s’est aussi fait une spécialité des alimentations PC et toujours sur le même credo du silence comme le prouve sa nouvelle gamme Pure Power 10. A l’image du boîtier que nous venons de présenter, point de révolution mais des références très performantes (deutsche qualität ^^). Avec des modèles allant de 300 à 700W (certifées du 80+ Bronze au 80+, les Pure Power 10 intègre ainsi un excellent ventilateur 120 mm qui va vous surprendre par son silence même en pleine action. Ces alimentations sont d’ailleurs extrêmement stables en termes de tension.

Découvrez la gamme Pure Power 10 de Be Quiet!

 

Linksys VelopLe multiroom, ce n’est pas que de l’audio

Nul besoin d’avoir un château pour profiter du Linksys Velop. Ce système de répéteur WiFi est de type Mesh et peut donc être modulaire en ajoutant des Velop pour étendre votre réseau. Un tel agencement ne vous fait pas perdre de débit à mesure que vous vous éloignez de la source. Il combine trois fréquences WiFi pour vous assurer des débits optimaux dans tout votre logement contrairement à d’autres systèmes ou à une installation à base d’un routeur classique. Derniers bons points, le design plutôt discret et l’application de mise en route simple et efficace font du Velop une excellente solution pour un WiFi domestique performant.

Nos offres Lynksys Velop