Les nouveautés de la semaine : l’incroyable PC Optimus et les Level UP de Materiel.net

Il n’a pas été compliqué de faire notre sélection hebdo parmi toutes nos nouveautés, bien aidés par notre équipe de conception PC. Elle vous propose en effet 4 nouvelles références, en fait 3 PC Level UP (plus de puissance pour le même prix), éditions limitées de certains de nos modèles et un incroyable « monstre » que nous vous laissons découvrir ci-dessous…

PC Materiel.net optimus

En mode Autobot

Hors normes, démesuré, exceptionnel, déraisonné… et plus souvent « Wow » !
Les qualificatifs ne vont pas manquer pour notre tout nouveau PC Gamer Optimus et pour cause : il est architecturé autour de l’incroyable boîtier motorisé H-Tower d’In-Win. Avant de rentrer dans le détail, une petite vidéo pour en prendre plein les mirettes :

Et à boîtier exceptionnel, configuration exceptionnelle : en s’ouvrant, l’Optimus (en plus de concevoir des PC, ils sont toujours bons pour trouver des noms nos concepteurs !) dévoile un SLI de GTX 1080 Asus STRIX A8G, un Intel Core i7 6900K watercoolé, l’Asus ROG V Edition 10 en CM, 32 Go de DDR4, 8 To de HDD et un SSD Corsair NVMe de 480 Go ! Excusez du peu ! Maintenant, c’est les options de vos jeux que vous allez trouver limitées. VR, 4K, multi-écrans, explosion de compteur FPS, overclocking, rien ne lui résistera.

Découvrez le PC Gamer Materiel.net Optimus powered by Asus

PC gamer Materiel.net blackbird x70Level Up, plus de puissance pour le même prix

Nos éditions limitées de PC Level Up sont bien connues de nos plus fidèles clients. Versions améliorées de certains de nos modèles standard, ils vous offrent mieux pour le même prix. Ils sont au nombre de 3 cette semaine avec en premier de cordée le Blackbird X70 qui dispose donc d’un SSD de 525 Go en lieu et place de l’habituel 275 Go et une alimentation 80+ Gold (bronze sur le modèle standard).
Avec 50 pièces disponibles, cette version devrait séduire les plus gros gamers avec son couple Intel Core i7 6700K (watercoolé) et MSI GTX 1070 Gaming X. Un ensemble puissant et pérenne soutenu par 8 Go de DDR4. Joueur certes mais à l’aise aussi sur le terrain de la 3D, de la VR ou encore de la 4K. Avec son boîtier Antec P280, le Blackbird X70 LVLUP n’en oublie pas l’évolutivité et la discrétion (d’où le nom !).

Prenez place à bord du PC Gamer Blackbird X70 LVLUP

 

PC gamer Materiel.net falcon lvlupEt de 8 qui nous font 16

Dans le même état d’esprit Level Up, nous vous proposons 50 pièces de notre PC Falcon edition Kaby Lake qui offre sur cette édition limitée 16 Go de DDR4 au lieu de 8. De quoi rendre votre PC encore plus réactif et performant.
Le PC gamer Falcon, c’est l’association d’un Intel Core i5 7500 refroidi via un ventirad Cooler Master Hyper 212X et d’une GTX 1060 MSI GeForce GTX 1060 Armor OC V1. Avec ce processeur Kaby Lake, le Falcon part sur les dernières bases Intel, de quoi envisager l’avenir sereinement. Côté stockage on garde la quantité (1 To HDD) et la célérité avec un SSD pour le système d’exploitation. Faites vite si vous ne voulez pas passer à côté !

Découvrir le PC Gamer Falcon LVLUP Edition Kay Lake

 

PC materiel.net elite lvlupEt la bureautique dans tout ça ?

Révélation incroyable : nous ne sommes pas tous des gamers ! Si, si, je sais, c’est dur à admettre mais si certains souhaitent un PC dédié à la bureautique, ce n’est pas pour faire du démineur. Problème chez de nombreux constructeurs, bureautique est souvent synonyme de PC au rabais. Pas chez Materiel.net avec notre PC Elite qui bénéficie lui aussi d’une édition LVLUP limitée à 50 pièces. Car il peut être pénible de souffrir d’un manque de stockage ou de vitesse quand on manipule de nombreux fichiers Excel ou autres, nos équipes ont donc doublé la mémoire (de à 8 Go) et l’espace de stockage disque dur (de 1 à 2 To) par rapport à la version classique. Et ce, sans aucun surcoût ! Cela vous fera sûrement un petit Level Up de productivité !

Notre PC Materiel.net Elite LVLUP

 

thermaltake tower900À la mod

Nous vous parlons régulièrement de modding PC sur le Matblog tant la pratique devient plus accessible. Pour cela, il faut des composants qui le permettent et en matière de boîtier PC, The Tower 900 de Thermaltake, conçu avec nos amis de Watermod (avec qui nous avions conçu la version spéciale Hornet by Watermod http://www.materiel.net/ordinateur-de-bureau/materiel-net-hornet-by-watermod-win10-pc-gamer-136935.html), pose clairement sa candidature. Ses 3 panneaux en verre trempé de 5 mm laisseront apparaître les entrailles personnalisées de votre configuration. Et pour former celle-ci, vous aurez l’embarras du choix : le Tower 900 dispose de 2 compartiments distincts, 8 slots d’extension et accepte tous les formats de carte-mère. Water et/ou aircooling, il est prêt à donner vie à toutes vos envies hardware sans négliger le cable management. Un boîtier d’exception !

Les boîtiers PC Thermatake The Tower 900