fbpx

Materiel.net lance une édition limitée de PC graffés !

Materiel.net, 1er fabricant de PC assemblés en France, s’associe au collectif d’artistes CPN (C’est Pas Nous) pour proposer pour la première fois à ses clients, 5 PC éditions limitées, graffés par 5 artistes différents. Le lancement de cette nouvelle gamme a lieu ce mercredi 29 novembre sur le site du e-commerçant Materiel.net.

5 machines aussi performantes qu’artistiques

Materiel.net souhaite proposer une nouvelle expérience à ses clients en proposant des PC « oeuvres d’art », uniques, signés et numérotés. Pour toucher la clientèle geek, les artistes ont travaillé sur différents thèmes emblématiques du gaming : Heroïc Fantasy, battle, post apocalyptique, cartoon et futur. Le 1er fabricant de PC assemblés en France, en plus de proposer des PC uniques, a gâté les futurs acheteurs avec une configuration ultraperformante d’un PC gamer, au doux nom de Stencil : carte graphique 1070 TI, processeur I7 7700K, 16 Go de RAM et système de refroidissement par watercooling.

Quand la street culture rencontre la geek culture

Toujours promptes à explorer de nouveaux territoires, les équipes de conception PC de Materiel.net ont voulu proposer pour la fin d’année des PC au look ravageur et inédit. Pour cette opération, Materiel.net, a pensé au collectif d’artistes C’est pas Nous qui s’est associé pour l’occasion à 5 artistes (Mephis, Pokin, Eskat, Korsé et Rom) pour qu’ils dessinent chacun leur propre boitier en 7 exemplaires.

Vous pouvez découvrir ces PC Stencil édition limitée en vente sur le site de Materiel.net à partir de ce mercredi 29 novembre prochain et exposés au magasin Materiel.net de Nantes à partir du 29 novembre 2017.