Paris Games Week 2017 : comme à la maison !

Oyez, oyez, fans de jeu sur PC, un stand rien que pour vous vous attend à la Paris Games Week 2017 ! Pour la première fois, Materiel.net sera en effet présent à la Porte de Versailles du 1er au 5 novembre afin de faire (re)découvrir la meilleure plateforme de jeu… le PC bien sûr ! Dans un événement dominé par les annonces console, nous présenterons sur 100 m² tout le potentiel esthétique et surtout ludique de l’ordinateur gamer. Prêts pour PC Master Race ?

En tant que 1er fabricant de PC assemblés en France, la Paris Games Week a toujours été un événement à part. Si nous y étions présents avec nos partenaires sur les éditions précédentes, 2017 est l’année où nous mettons nous-mêmes le PC à l’honneur. Et ce, sous toutes ses coutures : jeux, découvertes, animations, ateliers… il va y avoir du lourd sur nos 100m² de stand (H304 dans le Hall 1), grâce notamment à nos partenaires sur la PGW, Intel, MSI, Samsung Storage, Ballistix, Noblechairs ou encore AOC !

Dans un événement cornaqué par les grands noms à coups de lumières à devenir épileptiques et de décibels à vous arracher les esgourdes, Materiel.net a décidé de penser à vous avec un concept et des animations… différentes !

Bienvenue chez vous

Notre implication à la PGW a plusieurs buts : montrer la supériorité du PC dans le gaming mais aussi procurer une expérience ludique, didactique et confortable. Et quoi de mieux qu’être « à la maison » pour être tout confort ??

Notre stand a ainsi été conçu sous la forme d’un appartement qui offre l’occasion à tous les visiteurs de (re)découvrir les multiples façons de s’amuser sur PC dans un environnement familier.

On commence par l’entrée (nous sommes à Paris, nous n’avons pas fait de jardin ^^) où notre expertise dans le montage PC s’exprimera pleinement avec des machines d’exception, fanless ou automatisés, watercoolés et rétro-éclairés… Vous y verrez un large éventail des possibilités offertes par les ordinateurs Materiel.net et en prendrez plein les yeux.

Direction ensuite le salon où des affrontements sur écran géant 4K, vous attendent (on garde la liste des jeux secrets ^^) confortablement installés dans un canapé. L’occasion d’apprécier la différence d’expérience de jeu entre PC et consoles. Sur le stand Materiel.net, la 4K, les 120 FPS et les graphismes au top ont le droit de cité (#troll).

Vous pourrez aussi goûter à un équipement 100% gaming, comme si vous étiez dans votre chambre, avec bureau, siège et périphériques associés, le tout propulsé par de bons gros PC gamer Materiel.net !

Concours, goodies, ateliers…

Et parce qu’avant de jouer il faut s’équiper, les ateliers montage (comme nous en proposons régulièrement), cœur de notre stand, donneront la possibilité de s’initier à l’assemblage de PC. Sous la houlette de nos experts, vous pourrez toucher des composants incroyables, assister à la mise en place d’un watercooling et vous y essayer. Ludiques, instructifs et interactifs, ces ateliers sont ouverts à tous et pourraient réserver quelques surprises…

Enfin, le jeu n’étant pas seulement vidéo, nous avons imaginé pour vous de multiples animations, du trône de composants pour se prendre en selfie à la distribution de goodies en passant par le mur de Meme ou les défis lancés par la communauté Facebook que nous réaliserons, vidéo à l’appui, durant le salon !

Autant vous dire que nous avons vraiment hâte de vous y retrouver et que l’on compte sur vous pour imposer PC Master Race à la Paris Games Week !!

  • Lydia Boileau

    Original le « Cybertrone » presque la place pour 2 en cyber selfie ^^ !!