Web2Day : à l’Ouest, du numérique

Pendant 3 jours (13-15 juin), plus de 5000 festivaliers (entrepreneurs, investisseurs, médias et experts du numérique), dont Materiel.net, seront présents au 10e Web2Day. Toujours organisé à Nantes, l’événement proposera de nombreuses conférences, animations et ateliers autour du Web et des innovations numériques.

Data, design, cybersécurité, concours de startups… chaque année depuis 2008, Nantes devient la capitale européenne du numérique avec le Web2Day. Le salon, organisé par La Cantine (réseau local dédié aux acteurs du numérique et de l’innovation dont Materiel.net est membre) dans le quartier de la création (près des Nefs), est devenu un incontournable sur la scène internationale pour qui s’intéresse de près comme de loin au Web et à ses usages.

Toutes ces thématiques, vous l’imaginez bien, sont au cœur de l’activité de Materiel.net. De l’utilisation de nos PC à la façon dont fonctionne votre site préféré, le numérique c’est un peu comme la vitamine chez nous, on aime ça, on en prend tous les matins et ça nous fait du bien !

Alors pour cette 10e édition, nous avons décidé de rejoindre des acteurs que nous connaissons très bien et d’autres que nous découvrirons avec plaisir.

Materiel.net sera ainsi présent sur un stand de 25m² environ pour recevoir et échanger autour de notre savoir-faire en matière de PC. Nombre d’entreprises du numérique ont besoin d’équipement spécifique et qui de mieux que le n°1 des PC assemblés en France pour y répondre 😉

Nous exposerons ainsi une partie de notre gamme d’ordinateur dont l’Optimus (parce que ça claque, voir la vidéo ci-dessous :p) et le PC Sprinter.

Large pan du monde numérique, le jeu vidéo a toute sa place au Web2Day et nous serons également là pour la défendre avec une zone gaming pour se détendre sur PC entre 2 workshops.

Et puis nous irons également découvrir les tendances, astuces et nouveautés que le Web2Day mettra en lumière car nous y allons surtout en pensant à ce que cela peut apporter à nos clients : pour que vous soyez à la pointe, nous devons y rester !