Watercooling sur mesure : des PC encore plus uniques

Être numéro 1 des fabricants de PC assemblés en France, c’est un perpétuel challenge. Pour nos équipes cela signifie relever toujours plus de défis pour répondre à vos besoins : nous sommes ainsi fiers de vous proposer le 1er service de watercooling sur mesure. Personnalisez vos configurations comme jamais avec un refroidissement performant !

Le PC est au cœur de notre histoire et de notre savoir-faire.
Dès nos débuts, nous avons toujours laissé le choix entre les ordinateurs Materiel.net, prêts à l’emploi, et la liberté de faire vos propres configurations sur mesure en choisissant tous vos composants. Nous allons désormais plus loin dans la personnalisation de votre PC avec la possibilité de commander un système de watercooling sur mesure, réalisé intégralement dans nos ateliers nantais.

Pour 269€ TTC, vous pouvez donc d’ores et déjà ajouter la prestation Watercooling à votre commande de PC sur mesure 😊 Elle comprend les tuyaux rigides (transparents ou chromés), les embouts et le montage du système complet. Il vous restera alors à choisir et ajouter la pompe, le waterblock ainsi que le liquide et sa couleur pour achever la mise en place de ce refroidissement à eau unique.
Qui dit watercooling complet dit refroidissement du GPU et du CPU. La prestation watercooling sur mesure s’applique ainsi à toutes les configurations en Intel et en AMD intégrant une carte graphique EVGA, MSI ou Asus.

Véritable défi pour nos équipes, le schéma (routing), le tubing et le montage prennent environ une dizaine d’heures : l’opération est technique – comme ont pu le constater ceux qui ont assisté à nos démos dans nos magasins ou sur salons – et minutieuse.
Le résultat ? Une configuration esthétique, unique bien sûr et un silence de fonctionnement ultra appréciable – notamment pour ceux qui overclockent sans parler de ceux qui ont un aircooling aussi discret que la patrouille de France. Parfaitement mis en valeur par un boîtier fenêtré et éventuellement réhaussé par un éclairage RGB, le Watercooling est donc bon pour les yeux, pour les oreilles et pour vos composants !