fbpx

Gamers Assembly 2018 : on envahit Poitiers !

18 tournois, 21 100 visiteurs, plus de 2 000 joueurs et 50 exposants en 2017… La Gamers Assembly montre bien qu’il n’y pas que le Futuroscope à Poitiers. Troisième plus grand rassemblement de joueurs d’Europe, l’événement se tiendra du 31 mars au 2 avril au Parc des Expositions de la ville. Et qui dit gaming, dit PC. Et qui dit PC dit… Materiel.net ! Nous vous y attendrons.

De plus en plus grande, la Gamers Assembly devient le vrai rendez-vous français des gamers. Plus orienté LAN et tournois que la PGW par exemple, l’événement est un incontournable que l’on soit hardcore gamer ou non. La place du PC sur le trône des plateformes de jeu étant indiscutable (non ? 😊 ), celle du N°1 français des fabricants de PC l’est tout autant. Nous serons ainsi pour la première fois sur cette GA. Et on va bien s’amuser !

Demandez le programme !

Vous retrouverez bien sûr sur notre stand toute notre expertise en matière de PC. Quelques-unes des nos plus belles configurations vous y seront présentées ainsi qu’une toute nouvelle machine pour laquelle on va garder encore un peu de mystère 😉 On remercie d’ailleurs notre partenaire Asus dont les composants sont parfaitement mis en œuvre dans ces beaux bébés !

Fidèle à nos valeurs, nous souhaitons aussi partager notre passion et notre savoir-faire. Vous pourrez participer à des animations montage PC pour apprendre ou vous perfectionner : monter un ordinateur, ce n’est pas si compliqué, vous verrez !
Plier des tuyaux de watercooling sera aussi à votre portée (ou presque) après les ateliers Watermod du samedi et dimanche !

Et aujourd’hui, dans un PC, avoir un SSD c’est quand même le top. Alors pour ceux qui en doutent, nos équipes vous le démontreront avec Crucial. Un moment ludique et didactique tout comme le seront nos animations autour des NUC d’Intel et de la technologie Optane du fondeur. À (re)découvrir impérativement.

Évidemment, on va jouer. Beaucoup 😊 Sur l’excellent Sea Of Thieves de notre partenaire Microsoft mais aussi sur Fortnite, LoL… Et on récompensera les bons joueurs, c’est bien normal ! Affutez vos skills, stockez la bonne humeur et à samedi !

  • Ninick Nicolas

    Bonjour j’ai participé ce matin à votre concours sur Facebook afin de gagner un HONOR et j’ai reçu un mail m’informant que j’ai gagné un bon d’achat de 300 euros et que je devais réponde en message privé. Je tenais à vous en informer

    • Bonjour NIcolas.

      Oui, malheureusement, de nombreux faux comptes se créent à chaque fois… Nous l’avons signalé à FB. Merci !