Guide périphérique gaming 2018 : visez juste !

De plus en plus techniques mais aussi de plus en plus performants, les périphériques gaming sur PC sont nombreux. Il y a bien sûr l’inévitable couple clavier/souris mais aussi tout ce qui tourne autour d’un bon setup de joueur, du casque au tapis et désormais le mobilier. Devant cette offre de plus en plus large, bien choisir ses périphériques de jeu n’est pas toujours aisé. Notre mise à jour du guide périphérique gaming devrait vous apporter (un peu/beaucoup…) de l’aide !

Un gamer qui aurait lâché son clavier il y a quelques années pourrait être surpris. Non les claviers mécaniques ne sont plus la seule et unique option pour jouer avec réactivité, il va falloir désormais composer avec les switches optiques ou encore les modèles hybrides. Côté souris, la modularité est également une option bien sympathique. Et puisque que l’on passe des heures (non ??? 😉 ) à jouer, autant être bien assis sur une chaise gamer et non plus un vieux siège de bureau rapatrié de chez nos parents. Du choix, de la qualité, de nombreuses approches possibles, le monde des périphériques gaming méritait bien d’être décrypté.

Avant de passer commande, nous invitons donc à parcourir la mise jour 2018 de notre guide d’achat consacré aux périphériques de jeu !

Découvrez notre guide d’achat périphérique gaming 2018