Le 24 juin 2018 tard le soir, nous savions déjà où nous serions un an plus tard : au même endroit, à Clisson. Incontournable dans le monde du métal comme dans notre région, c’est ici que se tient le Hellfest, l’un des plus grands festivals du monde dédié à cette musique, du 20 au 23 juin. Et nous y donnons rendez-vous avec grand plaisir avec nos partenaires Windows, Acer Predator et Bethesda !
Après une première très réussie en 2018 pour nous, il était hors de question de louper l’édition 2019 du Hellfest. Partenaires, nous y tiendrons à nouveau un stand aux portes des enfers, la Hellgate. Un peu de détente et de gaming avant d’aller à la cathédrale…
Du game et du trône
Sur notre zone de 30 m², nous vous proposerons d’abord de vous en mettre plein les yeux avec nos PC « Hellfest » en édition limitée, tous deux ornés de notre toute nouvelle créa spécifique au festival.
Le Hellfest Slam siègera sur sa stèle aux côtés des très impressionnants Helix et Duality tandis que le Hellfest Circle Pit, avec sa RTX 2070, vous servira d’arme fatale pour une session de jeu forcément hardcore : Doom, Sea of Thieves, Forza Horizon 4, le tout en 4K… ça va saigner !
PC toujours avec la présentation de nos toutes nouvelles configurations spéciales MAO.
On vous laissera la primeur de découvrir son lifting mais notre très apprécié trône de composants sera également de retour. Un like, un selfie sur place et une publication sur Instagram ou twitter avec #hellfest2019 et #MetalloTrone et vous serez éligibles à notre grand concours pour gagner plein de lots dont le PC Hellfest Slam.
Et puis nous avons aussi pensé à votre confort avec quelques goodies dont on vous laisse la surprise mais, vous verrez, c’est très pratique au Hellfest !
Vous l’avez compris de toutes façons, qui va au Hellfest va voir Materiel.net 😊