Après le Manticore, le PC de série le plus puissant, nous sommes fiers de vous présenter le premier PC moddé de série. Présenté par NVIDIA à la Paris Games Week, le Hornet by Watermod est en édition limitée, habillé d’acier et de cuir. Découverte.
Être au cœur du PC et de l’innovation, chez Materiel.net on adore ça. Nos équipes de conception PC s’inspirent autant des nouveaux produits que de vos besoins ou encore des pratiques originales. Parmi elles, le modding (voir notre article sur le sujet). Et parmi les meilleurs Français qui la pratiquent, il y a Watermod, piloté par Laurent Petitpas, alias Seinron, que vous retrouverez bientôt en interview sur ce blog.
Si vous prenez donc les meilleurs modders, le plus grand fabricant de puces graphiques, NVIDIA, et le 1er fabricant de PC en France, Materiel.net et que vous les réunissez, vous obtenez… le PC gamer Hornet by Watermod, une déclinaison tout en esthétique de notre Hornet standard.
Avec les créations artisanales de Watermod, la Hornet se pare de plaques d’acier et de cuir, de 7 ventilateurs Thermaltake Riing 12 LED (qui proposent un éclairage blanc et noir tout en sobriété), de câbles BitFenix Alchemy et de quelques touches graphiques (logo et nom de la machine) du plus bel effet. Le SLI de GTX 1070 est bien sûr toujorus de la partie mais il est passé sous pavillon Asus Strix.
Limitée à 20 exemplaires, la Hornet By Watermod est d’ores et déjà disponible sur notre site. Et si vous êtes à la Paris Games Week du 27 au 31 octobre, vous pourrez le contempler sur le stand NVIDIA (1H014) !